Pays

Publié le par Christian

Pour répondre à la question récurrente « Où es-tu allé ? », voici une petite liste des lieux où j’ai posé le pied, mon sac à dos ou mes valises : Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Belize, Bolivie, Brésil, Cambodge,...

Argentine

Publié le par Christian

Ché boludo!!!Charitée bien ordonnée commence par le pays où je suis né. Les photos sur ce blog correspondent à mon dernier voyage en Argentine qui a duré un mois en décembre 2004. J’ai auparavant effectué deux autres voyages, mais n'avais pas d’appareil...

Australie

Publié le par Christian

« No worries mate » « G’day mate » Six semaines dans ce vaste pays. De Sydney à Alice Springs puis Perth, la côte Ouest, Darwin, Cairns, et la côte Est. A chaque étape j'ai visité les environs, Ayers Rock National Park, Kakadu National Park, Withsunday...

Paraguay

Publié le par Christian

Lors d’un de mes voyages en Argentine j’ai fais un bref passage au Paraguay, si bref que je ne me considère pas connaitre ce pays bien évidement mais ce que j’ai vécu mérite d’être raconté. J’étais donc dans la région des trois frontières (Argentine,...

Chine Hong-Kong

Publié le par Araucano

C’est au début de l’année 2007 que je me suis envolé pour la Chine. J’avais un mois de vacances mais ne savais pas vraiment où aller, c’est alors qu’un reportage télévisé a attiré mon attention sur les beautés de ce pays. Le reportage suivait Pierre Josse,...